Nos engagements de service

Nos engagements fixent des principes qui reflètent notre promesse, s'engager pour un habitat producteur de liens.

Propreté & équipements à l’emménagement

Nous nous engageons à vous garantir un emménagement serein dans un logement de qualité, avec :

  • Des logements reloués en bon état de propreté.
  • Une vérification de la robinetterie, de la ventilation et des éléments électriques apparents.
  • Des explications personnalisées sur le fonctionnement des équipements.
  • Un contrôle périodique règlementaire des chaudières individuelles ainsi que des installations électriques et de gaz.
forme1

Demandes techniques & administratives

Nous nous engageons à rester à l’écoute de vos demandes tout au long de votre location :

  • À l’aide de moyens de contacts variés (téléphone, mail, SMS, extranet, courrier…) et adaptés à vos besoins, en particulier si vous êtes en difficulté.
  • En prenant en charge vos demandes dans un délai de 2 jours, soit pour :
    • vous apporter une réponse concrète,
    • vous demander des informations complémentaires pour répondre à votre demande,
    • vous communiquer les modalités et le délai prévisible du traitement de votre demande.
  • En restant joignable par téléphone 7j/7 et 24h/24 en cas d’urgence.
forme2

Services numériques

Nous nous engageons à faciliter vos démarches avec un espace habitant en ligne pour :

  • Payer votre loyer par carte bancaire.
  • Accéder à l’état de votre solde et de vos mouvements sur les 3 derniers mois.
  • Consulter et exporter vos contrats de bail, quittances et avis d’échéance.
  • Mettre à jour vos coordonnées : mail, téléphone…
  • Formuler à tout moment vos demandes administratives et techniques.
forme3

Difficultés financières

Nous nous engageons à être à vos côtés en cas de difficulté financière prévisible ou avérée :

  • Avec une évaluation de votre capacité financière avant la signature de votre bail et un accompagnement personnalisé en cas de difficulté de paiement, en particulier dans les 3 mois suivant votre emménagement, notamment pour mobiliser les aides financières envisageables.
  • En mettant en place des modalités de paiement et des dates de prélèvement adaptées à votre situation.
  • En vous proposant d’étaler le paiement de votre loyer en cas d’incident financier ponctuel.
  • Avec la proposition d’un rendez-vous personnalisé en cas de changement de situation affectant durablement votre capacité financière, afin de trouver des solutions : logement mieux adapté, aides…
forme4

Handicap & Mobilité réduite

Logeo Seine s’engage à vous accompagner dans votre parcours résidentiel en cas de handicap ou de mobilité réduite :

  • Avec une réponse dans un délai de 30 jours pour toute demande d’adaptation de votre logement, avec une attention particulière si vous êtes âgé ou en situation de handicap.
  • Avec la possibilité d’occuper un nouveau logement mieux adapté à votre situation, en cas d’impossibilité technique ou financière de réaliser les travaux pour adapter votre logement.

 

forme5

Écoute & satisfaction

Nous nous engageons à rester à votre écoute en mesurant régulièrement votre satisfaction afin d’améliorer sans cesse ses services avec :

  • Une enquête en continu auprès de tous les nouveaux habitants.
  • Une enquête annuelle auprès des habitants en place.
forme6
P1266215

Nos activités

Visiter la page
20220614_083510 2

Une implantation territoriale

Visiter la page

Penser ensemble le futur de l’habitat sur l’Axe Seine

Découvrez le 139, un lieu qui réunit les porteurs de projets et les acteurs économiques, sociaux et culturels du territoire pour penser ensemble le futur de l’habitat sur l’Axe Seine.

Voir toutes les actualités
Voir toutes les actualités