La relation client vous tient à cœur ?

Rattaché(e) au Pôle Commercial de la Direction Territoriale de Rouen, vous assurez la commercialisation des logements qui vous sont confiés sur un secteur défini. Vous conseillez les clients dans la réalisation de leurs projets de logement en adaptant l’offre commerciale aux besoins exprimés.

A ce titre vos principales responsabilités sont les suivantes :

Vos missions  :

Principales

  • Présenter les offres de logements,
  • Instruire les demandes de logement et les renseigner,
  • Constituer les dossiers de qualifiés,
  • Réaliser de la prospection vers des demandeurs ou des réservataires,
  • Procéder aux revues de dossiers avant les CALEOL,
  • Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs dans le respect de la réglementation,
  • Participer aux CALEOL : présenter les dossiers, communiquer les décisions,
  • Venir en appui du Responsable Commercial sur les thématiques locatives, de peuplement, d’occupation sociale et de politique d’attribution.

 Domaine Demandeur 

  • Informer et orienter les demandeurs de logement quels que soient leur statut et le canal utilisé, puis les recevoir éventuellement en rendez-vous physique,
  • Réaliser la préqualification des demandeurs et créer des fiches prospects, segmenter les demandes en fonctions des publics cibles (urgentes, courantes, spécifiques, de mutation) et les flécher en fonction de l’analyse du besoin,
  • Réaliser des prospections ciblées, notamment pour les secteurs à forte vacance ou en préparation de mises en service des nouveaux programmes,
  • Orienter les demandes attractives vers les Conseillers Clientèles sectorisés en lien avec les besoins du secteur,
  • Assurer un suivi dans la durée des demandeurs via des contacts réguliers, afin d’assurer la bonne adéquation entre le besoin et les secteurs, les objectifs de peuplement.

Profil :

Vous avez obtenu un BAC +2 (type Professions Immobilières) ou dans un domaine similaire, et vous justifiez d’une première expérience réussie dans ce domaine d’activité.

Vous possédez des connaissances sur les fondamentaux de la relation client, le droit des contrats de location et les techniques de prospection commerciale.

Vous avez également des acquis de base en droit immobilier et dans le domaine de la réglementation HLM.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous maîtrisez également l’outil informatique (Pack Office) et les progiciels métiers en lien avec la gestion immobilière.

Votre sens du contact client, votre compréhension des besoins et attentes des locataires, votre réactivité, votre organisation et votre rigueur vous permettent de mener à bien vos missions.

Vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs qui vous sont fixés.

Localisation du poste : Rouen.

Poste en CDI à temps complet à pourvoir rapidement.

Vous souhaitez en savoir davantage sur Logeo Seine ?

Ce poste vous intéresse ?

Pour postuler, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@logeo.fr

À consulter sur le même sujet

Toutes nos offres d'emploi
CDI Fécamp

Responsable de résidence active (F/H)

Découvrir l’offre
Apprentissage Le Havre

Apprenti CAP Cuisine (H/F) – Axès

Découvrir l’offre
CDI Le Havre

Chargé de financement immobilier (F/H)

Découvrir l’offre
Toutes nos offres d'emploi