Prêt.e à occuper un poste clé de la relation Habitants où votre polyvalence, vos qualités relationnelles et votre diplomatie seront reconnues ?

Sous la responsabilité du Responsable de Secteur, l’Agent de Proximité F/H (= Gardien.ne d’Immeuble) est l’interlocuteur.rice de premier niveau des locataires. Il/elle réalise l’entretien ménager et le traitement des ordures ménagères. Il/elle assure les visites commerciales des logements pour les candidats et réalise les états des lieux d’entrée.

Vos missions  :

Relation et communication habitants

– Assurer les permanences physiques et réceptionner les appels téléphoniques ;

– Enregistrer les réclamations techniques et administratives, assurer la vérification et la transmission ;

– Contribuer aux actions de recouvrement ;

– Veiller à la bonne tenue de la communication envers les habitants (affichages et flyers) ;

– Contribuer aux actions d’animation et d’écoute client sur le patrimoine.

Entretien technique

– Assurer l’entretien ménager des parties communes, dans les groupes dont vous avez la charge, ainsi que des espaces extérieurs : ramassage des petits détritus,

– Réaliser l’entrée et la sortie des containers, si le site n’a pas de container enterré,

– Accueillir les prestataires et entreprises en charge de travaux sur le site, contrôler certaines prestations suivant les procédures internes ;

– Assurer la veille patrimoniale (qualité et sécurité des immeubles) ;

– Réaliser des travaux de petite maintenance (peinture sur tags ou petites dégradations parties communes, fixer les poignées et surtout remplacement des ampoules) ;

– Participer à la gestion opérationnelle des sinistres en l’absence du Responsable de Secteur ;

– Suivre et mettre à jour les étiquettes de boîtes à lettres de manière uniformes sur les sites.

Tranquillité

– Effectuer les fiches d’incivilités, pour le recensement et la tenue du tableau des incivilités ;

– Faire le rappel au règlement intérieur et traiter les troubles de voisinage de premier niveau suivant les procédures internes ;

– Effectuer les dépôts de plaintes sur les petites dégradations, suivant procédures et délégations.

 

Profil :

  • Vous avez obtenu un titre de Gardien d’Immeuble ou justifiez d’une expérience significative dans ce domaine ou dans un domaine équivalent.
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire et êtes véhiculé(e).
  • Vous maitrisez les outils bureautiques.
  • Vous faites preuve d’organisation, de rigueur, possédez un excellent relationnel et une bonne capacité de négociation.
  • Des connaissances techniques sur les désordres techniques du bâtiment seraient un plus
  • Poste en CDD de 6 mois à temps complet basé Rouen rive gauche.

Vous souhaitez en savoir davantage sur Logeo Seine ?

Ce poste vous intéresse ?

Pour postuler, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@logeo.fr

À consulter sur le même sujet

Toutes nos offres d'emploi
CDD Le Havre

Facilitateur de lieu – Axès (H/F)

Découvrir l’offre
CDD Le Havre

Chargé de financement immobilier (F/H)

Découvrir l’offre
CDD Mont-Saint-Aignan

Chargé de contentieux (F/H)

Découvrir l’offre
Toutes nos offres d'emploi