Responsable Service Client (F/H)
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et innovante, et que vous vous reconnaissez dans ce poste, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
Sous la responsabilité de la Direction Gestion Locative, le/la Responsable de Service Client participe à la mise en œuvre de la stratégie du service. Vous assurez le pilotage et l’optimisation des activités opérationnelles sous votre contrôle et veillez à la diminution des charges récupérables. Vous managez une équipe.
Vos missions principales :
- Encadrer et structurer l’ensemble du service et de l’équipe ;
- Superviser l’établissement des budgets de charge et piloter le suivi des provisions ;
- Assurer le lien avec les autres Directions, notamment la Direction Territoriale, pour garantir un bon fonctionnement des échanges et communications ;
- Veiller au respect des délais de réalisation des actions, en conformité avec les objectifs fixés ;
- Mettre en place des contrôles d’activité, réaliser le reporting et proposer des plans d’actions permettant d’optimiser les coûts de fonctionnement.
Profil :
Issu(e) d’une formation supérieure (Master 2) en Immobilier, vous justifiez d’une première expérience significative dans la gestion locative ou dans un poste similaire.
Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
- Capacité à manager et encadrer une équipe ;
- Compétences analytiques et capacité à piloter des indicateurs de performance ;
- Aptitude à travailler en transversalité avec les différents services ;
- Rigueur, autonomie et sens de l’organisation ;
- Capacité à proposer des plans d’amélioration et à optimiser les coûts ;
- Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.
Vous souhaitez en savoir davantage sur Logeo Seine ?
Ce poste vous intéresse ?
Pour postuler, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@logeo.fr