Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et innovante, et que vous vous reconnaissez dans ce poste, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! 

Sous la responsabilité de la Direction Gestion Locative, le/la Responsable de Service Client participe à la mise en œuvre de la stratégie du service. Vous assurez le pilotage et l’optimisation des activités opérationnelles sous votre contrôle et veillez à la diminution des charges récupérables. Vous managez une équipe.

 

Vos missions principales :

 

  • Encadrer et structurer l’ensemble du service et de l’équipe ;
  • Superviser l’établissement des budgets de charge et piloter le suivi des provisions ;
  • Assurer le lien avec les autres Directions, notamment la Direction Territoriale, pour garantir un bon fonctionnement des échanges et communications ;
  • Veiller au respect des délais de réalisation des actions, en conformité avec les objectifs fixés ;
  • Mettre en place des contrôles d’activité, réaliser le reporting et proposer des plans d’actions permettant d’optimiser les coûts de fonctionnement.

 

Profil :

Issu(e) d’une formation supérieure (Master 2) en Immobilier, vous justifiez d’une première expérience significative dans la gestion locative ou dans un poste similaire.

Vous possédez les compétences et qualités suivantes :

  • Capacité à manager et encadrer une équipe ;
  • Compétences analytiques et capacité à piloter des indicateurs de performance ;
  • Aptitude à travailler en transversalité avec les différents services ;
  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation ;
  • Capacité à proposer des plans d’amélioration et à optimiser les coûts ;
  • Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.

 

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